Ostéopathe pour femme enceinte à Six-Fours-les-Plages

Consultez votre ostéopathe en périnatalité à Six-Fours-les-Plages, près de La Seyne-sur-Mer, Sanary-sur-Mer, Ollioules, Saint-Mandrier-sur-Mer, Toulon, Bandol et Évenos pour votre grossesse.

Une grossesse bien assistée

La grossesse est synonyme de changement. Certaines modifications biomécaniques et physiologiques vont apparaître progressivement avec différents symptômes de malaises. Faites confiance à votre ostéopathe à Six-Fours-les-Plages pour vous accompagner. Marina KADI est particulièrement qualifiée pour le traitement ostéopathique de la femme enceinte. Elle peut ainsi prévenir les dysfonctionnements de votre corps et améliorer votre bien-être général pendant la grossesse.

Les troubles se manifestent avec le poids de votre bébé. Les gênes les plus connues sont le mal du bas de dos, la sciatique et les douleurs ligamentaires. Les problèmes respiratoires, circulatoires, vasculaires, digestifs et gynécologiques peuvent aussi apparaître. Avec son approche thérapeutique manuelle douce, fondée sur la vision globale du corps, votre ostéopathe soulage vos douleurs soigneusement.

Si vous habitez à Six-Fours-les-Plages, adressez-vous à votre ostéopathe pour une grossesse dans le calme. Marina KADI peut également intervenir à La Seyne-sur-Mer, Sanary-sur-Mer, Ollioules, Saint-Mandrier-sur-Mer, Toulon, Bandol et Évenos.

ostéopathie femme enceinte
ostéopathie et grossesse

Ostéopathie après l’accouchement à Six-Fours-les-Plages

Au dernier mois de la grossesse, la préparation à l’accouchement s’annonce éminemment. Faites appel à Marina KADI pour vérifier et corriger les tensions musculo-ligamentaires de votre bassin. Avec ses interventions manuelles sur votre système musculo-squelettique, votre ostéopathe facilite la sortie de votre bébé.

Après l’accouchement, vos tissus subissent des contraintes et les douleurs subsistent encore. Faites-vous contrôler par votre ostéopathe pour soulager et corriger vos troubles. Marina KADI apaise vos douleurs et intervient pour restructurer votre corps.

Après neuf mois de changement et l’arrivée de votre bébé, tout se bouscule dans votre tête. Demandez conseil auprès de votre praticienne. Marina KADI, par ses formations et ses expériences sur terrain, est capable de disperser toutes vos inquiétudes.

Demandez l’assistance de votre ostéopathe pour femme enceinte si vous êtes à Seyne-sur-Mer, Sanary-sur-Mer, Ollioules, Saint-Mandrier-sur-Mer, Toulon, Bandol ou Évenos.

Consultez également :